Vous vous mariez prochainement ?

Vous vous mariez prochainement et vous souhaitez faire appel à un photographe? Bien entendu, le budget est a prendre en compte dans cette démarche, mais le plus important est de savoir vers quel type de photos vous souhaitez vous diriger

photographe-mariage-mas-aurelien-couple-3

La préparation de votre mariage

La rencontre physique avec les prestataires de votre mariage est primordiale. Il est important de savoir si nous sommes fait pour nous entendre, car nous allons passer une des plus belles journées de votre vie ensemble.

Avant chaque mariage, je propose aux futurs mariés de me rencontrer, afin d’établir un premier contact. C’est très important pour moi de vous connaître, et d’en savoir un peu plus sur votre mariage.

Durant les mois de préparation, je me tiens disponible pour répondre à toutes vos questions, et parfois même visiter les lieux de réceptions si vous en ressentez le besoin.

 

La jour de votre mariage

Votre grand jour est enfin arrivé !  Dans la limite du possible, j’essaie toujours d’avoir dans le reportage les préparatifs des deux mariés.

Mon but est toujours d’être la plus discrète possible. Tout au long de la journée, mon idée est de capter des moments fort et expressifs et de ne surtout pas vous faire poser…

Durant la séance de couple, je vous guide, et l’idéal est de vous photographier dans une lumière de soleil couchant.

Il est également important pour moi de me coordonner avec les autres prestataires et de communiquer avec eux.

photo-couple-mariee-saint-hiaire-3
photo-mariage-trash-2

Après votre mariage

Le mariage est terminé. Il est temps pour moi de commencer le traitement photographique. C’est le plus long en terme de travail. Une fois ce travail effectué, je mets a disposition une galerie privée en ligne, ou vous pouvez retrouver toutes les photos de reportage complet, et le partager à tous les invités.

Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de faire une séance photo supplémentaire, après le mariage. Je propose des séances photos « Trash The Dress ». Ensemble, nous prenons le temps de vous rhabiller en tenue de mariage. L’idée est de faire une séance photo plus détendue, parfois décalée. Nous pouvons réfléchir ensemble a la thématique de la séance, selon vos goûts.

Mon matériel  

Je travaille essentiellement avec du matériel Nikon.

  • Deux Boitiers Nikon D750
  • Objectif 24-70 mm f/2.8
  • Objectif 35mm f/1.4
  • Objectif 50mm f/1.8
  • Téléobjectif 70-200 f/4
  • Flash SB 700
  • Flash SB 900

 

Les prestations  

Si vous souhaitez connaitre les différentes prestations que je peux vous proposer, merci de m’écrire dans le formulaire de contact, en me précisant la date et le lieu de votre mariage, ainsi que le nombre de personnes

 

Toutes nos formules comprennent un coffret USB comprenant l’intégralité des photos du reportage mariage, une galerie privée en ligne avec le reportage complet de votre mariage, que vous pouvez partager avec vos invités

Toutes les photos sont libres de droit

 

Formule 1

Des préparatifs de la mariée jusqu’à la Fin du vin d’honneur
Reportage sur coffret USB et accès galerie privée.

 

Formule 2

Des préparatifs de la mariée jusqu’à la pièce montée
Reportage sur coffret USB et accès galerie privée.

 

A ces formules peuvent être rajoutées plusieurs options

 

Album

Album 50 pages, au choix parmi 3 albums différents, Laboratoire Photo Professionnel : Créa Livre

Séance photo Trash the dress

Séance photo décalée, réalisée après le mariage, en tenue de mariés, en mode décontracté

Séance photo d’engagement

Séance photo que l’on réalise en couple avant le mariage, dans le cadre de la constitution de vos faire part par exemple